Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lectures sous l'arbre 2017 : le Chili à l'honneur à Le Chambon-sur-Lignon - Haute-Loire / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Loire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #24408 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/10/17 | Vues : 415


Lectures sous l'arbre 2017 : le Chili à l'honneur à Le Chambon-sur-Lignon / Haute-Loire

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 13 au 20 août 2017 au Chambon-sur-Lignon.

Depuis vingt-six ans maintenant, les Lectures sous l’arbre sont le rendez-vous, au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, de journées riches et détendues autour de la poésie et de la littérature contemporaines. A l’honneur cette année, le Chili, l’artiste Anne Slacik et les éditions du Seuil.

Sur le Plateau Vivarais-Lignon, les Lectures sous l’arbre offrent une semaine de lectures, de rencontres, de spectacles, de balades joyeuses et littéraires, de musique, de démonstrations de typographie, d’ateliers pour enfants et de stages ouverts à tous.

A mille mètres d’altitude, en pleine nature, des moments de partage sont ouverts tout aussi bien aux amoureux des lettres qu’aux simples curieux pour aller à la découverte des textes, à la rencontre de leurs auteurs.

En soirée cette année : une lecture de Matin brun de Franck Pavloff et de Traverser l’autoroute de Maxime Fleury par Denis Lavant, en partenariat avec Mediapart et avec la participation d’Edwy Plenel ; une lecture-concert avec Alexandre Pavloff de la Comédie-Française et l’accordéoniste Laurent Derache, en partenariat avec le Théâtre National Populaire de Villeurbanne (TNP) ; enfin, une lecture de poèmes de Pablo Neruda par André Marcon et Nicole Mersey, comédienne franco-chilienne.

Accédez à la programmation complète sur notre site internet.
Contactez-nous au 04 75 30 65 60
Ou via EMAIL



L'Arbre vagabond
Lieu-dit Cheyne, 43 lechambonsurlignon



En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions